Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
7 juin 2008

Taguée...

345lg

Merci ma chère devilgaby...

suis obligée de lever mes fesses pour faire ton devoir de tag..;nan mais !!!

c'est quoi ca de me faire travailler...hi hi

bon

Je donne les règles du tag de lecture :

Attraper le livre le plus proche  , ouvrez-le à la page 123  , trouvez la cinquième phrase et recopiez les 3 phrases suivantes ...

Puis taguer 5 personnes à votre tour

" simple dîner serait parfait.... C'est la veille du mariage...

- Très bien , si tu es sûr  que cela te convient.J pourrais peut-etre inviter Remus et Thonks, qu'en penses-tu?Et

c'est un extrait du dernier livre de harry potter...

voila je vais taguer certaines  ...;lol....

indexbikeindexbikeindexbikeindexbike

Publicité
Commentaires
C
TU TRICOTTE AUSSI BIEN QUE TU FAIS DU CROCHET,ET DE LA COUTURE. J'ADORE LES CHOUETTES.BRAVO.CHRIS DES TRICOTEUSES.
D
ah harry potter dommage que ce soit le dernier j'adore !
T
encore une taguée!! et bien c'est un virus qui traine ou quoi??<br /> <br /> bon courage hihi soit digne de ton taguage!!<br /> <br /> bisous
R
oui il est sympa comme tout ce tag!!!et bonne lecture!!
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité