Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
9 avril 2008

Miss coco m'as taguée

345lg

Merci COCO !!!

1: Mettre le lien de la personne qui vous  tague

2: Mettre le règlement du jeu

3: Répondre aux 6 questions

4: Tagger 6 personnes en mettant leurs noms

5: Les avertir sur leurs blogs

b6

1/ couleurs préférées

presque toutes les coiuleurs ca depend juste pour ou et quoi !!!

2/ matières préférées

jean, soie, coton, laine

3/ odeurs préférées

musc, ambre

4/ gourmandises préférées

nougat, caramels

5/ ce que j'aime recevoir

les surprises

6/ le style de ma décoration


pas de trop :cause poussières!!!hi hi !!!

mais plutot ce qui touche a l'alsace au salon

cuisine:tournesol et en bleu

fées dans les chambres

et grenouilles sall de bain..;

sa suffira je pense !!! lol  !!!!

Donc moi aussi je tague :

bchantal ; freydomi

megan59 ; sylviev

margo ;laikette

65454340ir

Publicité
Commentaires
G
des grenouilles dans la salle de bains ca m'etonne<br /> lol!!!
M
Merci ma belle, je verrai demain pour respecter tes commanditations !!!
R
et bin c vrai pour les couleurs...en tout cas chouette tag..;o)
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Publicité