Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
7 février 2008

Les 10 blogs parmi....

003

Le but du jeu est de citer les 10 blogs qui vous apportent bonheur et inspiration et qui vous font aimer la blogosphère et de laisser un petit message sur le blog des nominées afin que la chaîne ne s'arrête pas. Pour ma part j'ai été citer sur le blog de coco

Voici ma liste de nominés

du tricot et des jouets

tatiegrenouille

maggy

kikique

le crochet de dany

rachel

tricotinette

laikette

titi

tricotdodile

ligne_1_102

Publicité
Commentaires
M
Merci Fabienne, <br /> Je vais essayer d'être a la hauteur lol .bizzz maggy
R
oh merci merci merci beaucoup..;o)...
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité