Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
30 novembre 2007

Colis nsp !!!!

nr15gixwrecu mon colis aujourd'hui de ma nsp Sylvie7974 !!!

très contenet de son contenu !!!

Voyez par vous même,elle m'a gatée !!!!

Merci beaucoup a toi ...

Des magazines ainsi que le calendrier du chateau de Versailles !!!

maga

Des pelotes de laines Phidar Horizons et du chocolat ...

laine_choco_carte

Une boite de bons savons parfumée

miam ,miam ,c'est a croquer mais no touch !!!

savon Et même des petits moutons !!!

Un coussin de porte fabrication maison qui est génial !!!

coussin_portecoussin_porte1

Alors un gros gros Merci a toi !!!

ca m'as fait hyper plaisir...

mau95

Publicité
Commentaires
D
Voici de bien jolis cadeaux !
T
wahou !!!! Génial ce colis !!! Très contente pour toi !!! Gros bisous !
M
Tu s été gâtée. Super. Quelle magnifique laine elle donne envie de tricoter.
P
super tu as été bien gâtée !!!!!!!mais tu le mérite!!!!!!!!!
G
genial, c'est noel avant l'heure <br /> tu as ete bien gatee
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité