Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
21 juillet 2007

Poncho Junior

2a63x5d

Ce poncho sera pour mon petit-fils Junior qui a 8 mois.

Je lui ramenerai certainement début aout quand il sera hospitalisé

pour son opération,ca lui fera un petit nounours avec lui...

Je le mettrai en photo avec son poncho portés des que je pourrais...

poncho_junior

Tete de l'ours

Coloris brun: -faire 4 ml

                     -1er tour: 8 demi-brides ds le rond

                     -2 eme tour: 2 demi-brides ds chaque maille

                    - 3 eme tour: augmenter 8 x 1 demi-brides toutes les 2 m.

                     -4 eme tour: augmenter 8 x 1 demi-bride toutes les 3 m.

                     -Continuez ainsi 8 tours au total en

                      augmentant à chaque tours 4m; 5m....

Museau: idem que la tête mais

              les 2 er tours en noir et le rg 3 et 4 en blanc.

Oreilles:   idem que tête mais seulement 4 tours

                puis coudre le museau sur la tête,

                puis les oreilles en les pliant en deux

                Pour les yeux coudre 2 boutons noir

PAPILLON_ET_FLEUR

Publicité
Commentaires
M
JE VIENS DE FAIRE LE TOUR COMPLET DE TON BLOG; bRAVO IL EST SUPER ET TRES AGREABLE A REGARDER<br /> TU REALISES DE JOLIES CHOSES, MAIS CA JE LE SAVAIS GRACE AU FORUM DES TRICOTEUSES, MAIS PAR LES BLOGS ON A L'IMPRESSION DE MIEUX SE CONNAITRE <br /> A BIENTOT;<br /> bISOUS
I
il est adorable, bravo<br /> et merci de partager tes explications avec nous<br /> et tu verras tout ira bien
R
ouah trop mimi...j'espere que cela va bien se passer pour ton petit fils...
S
il a un pied bot danycrochet<br /> j 'espere aussi que tout se passera bien<br /> merci et je lui ferai un gros schmutz
G
vraiment tres mignon<br /> j'aime beaucoup le petit ours<br /> un gros bisous a junior
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité