Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
2 juin 2007

colis nsp

2a63x5d

RHÔ LA LA !!!!!!!
je suis aus anges

Regardez cz quele facteur viet de me ramener
Un colis de ma nsp sylvie7974 du forum des
"tricoteuses"
Merci du fond du coeur

Une sacoche pour ma fille Audrey
Je lui ai posé sur le lit comme ca quand elle rentre de l'école
Elle va adorer et le porte-monnaie accolée ,sympa
sac_audrey

Du coton pour fare des tops ! lol !
et de la lane plassard
C'est la même que j'utilise pour une liseuse
mais d'une autre couleur et je peux dire qu'elle se laisse
super bien tricotée

laines

Deux beaux livres
- un de katia avec des supers tops dedans,
ma liste qui se rajoute car il y en a de très très beau
- et un pour faire des rideaux et coussins
livre

et, et ,et ......
ben du chocolat,vous savez celui qui est
conseillé pour les régimes !!!!
ben ouais cadiminue le stress ... hi hi
chocolat_et_encens
sous le chocolat ,c'est de l'encens
le décor est très beau et je vais le fixer au mur
car il est chouette

UN GRAND MERCI SYLVIE
rou1

Publicité
Commentaires
P
bravo c'est noel avnt l'heure dis donc!!!!!!!!!!! j'ai hate de voir les merveilles que tu vas realiser avce la laine!!!!!!
T
Super les cadeaux !!!! Je suis ravie pour toi !
D
Je vois que tu as été gâtée mais c'est sûrement parce que tu le méritais !
G
t'es super gatee dis donc tu verra le coton cancun est super et la revue est geniale que des tops super. allez au boulot!
M
Génial que tu as été gâtée.
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité