Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
26 mai 2010

Valisettes

1013856

2 petites valisettes trouvé ici

Le 1 er style alsacien rservée pour une occasion spéciale

DSCN0853

et le betit bouton fleur

DSCN0854

Le second édition spéciale petshop aussi réservée..lol...

une surprise pour ma petite fille quand je vais lui rendre visite,car je ne viens jamais les mains vide

DSCN0856

et idem,le petit bouton

DSCN0857

Et les deux accrochés dans l'arbre a sac !!!

DSCN0860

763050

Publicité
Commentaires
M
bonjour, je suis admirative devant tes sacs j'ai 15 petits enfants dont 6 petites filles je pense qu'un cadeau comme ça pour noel leur ferait bien plaisir est ce que tu peux me passer les patrons au cas ou tu ne peux pas ce n'est pas grave sache que je l'ai trouve mabnifique .je te souhaite une bonne journée a++
J
ils sont tres beaux les 2 sacs, surtout le rouge .bravo a+ jos
M
Trop jolies les deux petites valises. Le pull est magnifique aussi.<br /> Bon week-end et bisous
A
euh je craque pour la rouge j'ai le droit de le dire!!!???
D
trop chouette
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité