Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
28 août 2009

& GILET EVA &

9ei7e9fx

Ouf , ouf ouf , enfin fini ce beau knittalong chez les tricoteuses !!

Eh oui , c'était pas dur, mais c'était long , very long !!!

Donc le voici sur ma fille Audrey

DSCN0314

de dos

DSCN0319

détails des boutons

DSCN0315

détails des points

DSCN0316

Voila, elle n'a pas interet a grossir, car le point ressere vachement et heuresement que j'ai fait la taille au dessus

urjiy

Publicité
Commentaires
A
Il est super beau et il lui va bien...moi je recommence le mien avec de laz laine plus grosse..<br /> Bravo Fabienne!!
J
Superbe gilet. Bien réussi.
D
Très joli ce gilet fait à la perfection ; BRAVO !
M
Il est super chouette. Bravo
T
Il est vraiment superbe !!!! Bravo ! ♥
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité