Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites grenouilles
10 février 2009

One et two tags !!!

barre_grenouille_coucou

Ben oui et encore des tags...suis pas en vacances moi..

mais ce tag enfin ces tags je les ai sentis et pas q'un petit peu..

Ma chère miss adélie qui elle a été taguée pars miss devil et ...ben nan quand même j'vais pas tout faire la liste quand même !!!

b021

Citer 6 choses ou habitudes:

1. Une fois dans la journée suis obligée d'avoir un ouvrage dans la main.

2. Passage sur l'ordi aussi 1 x par jour

3. Je suis obligée de faire le ménage et la popotte.

4. Plusieurs ouvrages de commencés.

5. Ah oui !!!! mon café sans faute toute la journée...

6. Tout le reste que j'ai oublié de dire et qui sont surement habitude aussi..mais peut pas tout vous dire nan plus !!!! LOL LOL

Allez dans la lancée je tague 6 copinettes :sylviev-coco-clio-geraldine-marcelle-megan

bambou

2 eme tag !!!35586081

Diamant ou pierre: Diamant

Quel est le dernier film que tu as vu? Coeur d'encre

Ta série TV favorite : Plus belle la vie

Petit-déjeuner: Café noir sans sucre et sans lait et soit cracotte ou pain beurre confiture..enfin ca dépend

Deuxième prénom: Céline qui a failli etre mon vrai prénom si mon papa ne s'était pas trompé a la mairie

Quels aliments n'aimes-tu surtout pas manger? tête de veau..c'est trop gluant

Prénoms préférés du moment:  peut pas vous dire...pas de préférence

Quelle voiture conduis-tu? Une chrysler voyager version longue

Quel trait de caractène n'aimes-tu pas ? les mauvaises langues

Habit préféré: le soir etre dans mon peignoir

Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où irais-tu? peu importe mais pas trop chaud

Où veux-tu passer ta retraite? chez moi

De quel anniversaire te souviens-tu? du mari  mes parents et mes enfants

Ma date d'anniversaire: 24 septembre 1969

Si tu étais une couleur : ca dépend

Chocolat ou vanille: les deux mais les vrai chocolat et vrai vanille

Café ou thé: café bien sur

La dernière personne que j'ai eu au téléphone :ma maman

bon voila..j'ai été taguée pour toutes l'année au moins...et vous savez je deteste..en plus j'y st passé ma soirée..

Merci gentil adélie..hi hi016

barre_fleur_et_dame

Publicité
Commentaires
D
vu que tu en deja dans les tag <br /> va faire un petit tour sur mon blog un autre t'attends
R
hihih j'ai le meme probleme...j'aime pas trop...mais chouette de pouvoir te connaitre un peu..;o)..
A
promis promis ma schlupinette, la prochaine fois que je suis taguée, je ne te taguerai pas!
Les petites grenouilles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité